Résumé des parties récentes
Les aventuriers sont issus de cosm différents (Empire du Nil, Orrorsh, Tharkold et Japon Technologique).

Le Décharné a piégé les aventuriers dans les limbes après qu’ils aient éliminés les autres seigneurs, grâce à l’enlèvement de Noran. Le temps étant ralenti dans cet endroit, lorsqu’ils en sortent, 18 mois se sont écoulés, laissant le temps au chef du cosm de l’horreur, de répandre sa réalité à grande échelle.
A leur sortie de l’entre-monde, les compagnons tombent sur une créature géante couverte de végétations qui se révèle être une stelae vivante d’un rayon d’action équivalent à des dizaines de stelae d’ancienne génération.

Après avoir détruit cette créature, ils passent de continent en continent pour éliminer les autres stelaes vivantes, jusqu’à ce qu’ils décident ensemble de créer leur propre cosm, basé sur la réalité de l’Unique (la créature qu’ils font naître en fusionnant leurs corps et leurs esprits), compatible avec la Terre Pure.

Ayant « posés » leur valise dans un manoir japonais, à une vingtaine de kilomètres de Tokyo depuis quelques mois, ils apprennent que Pella Ardinay est toujours en vie mais prisonnière. Une fois libérée par les aventuriers, c’est la régente de l’ancien royaume d’Aysle qui les persuade de rejoindre le conseil de Delphes, ce qu’ils font.

Une fois aux états Unis d’Amérique, il rencontre Nick Fury et les chevaliers tempêtes qui parcourent le monde pour éliminer la présence des Seigneurs et de leurs sbires sur la Terre. Ils entendent également parler d’une arme secrète développée par le Décharné sur Gaïa, ainsi que d’une prophétie qui annoncerai le retour du Roi des vampires. Ils se rendent immédiatement sur le monde d’Enyos et reprennent les rennes du château ou Enyos régnera désormais.

Message aux maîtres de jeu : Pour comprendre le scénario « la Chute de la Terre », il est préférable de lire le contexte de la partie.

L’invasion n’aura pas lieu

Un mois s’est écoulé depuis leur retour de Takta Ter.

La super stelae commence à prendre forme dans les bâtiments que la méga compagnie de Toshiro a racheté à Johannesburg.
Les morceaux d’éternium prennent place et ils sont à quelques jours de l’activation finale.

Afin de suivre une piste concernant le Décharné, soulevée par les divers services de renseignements des PJ, les chevaliers des tempêtes présents au Conseil de Delphes sont missionnés pour se rendre au temple de Kukulcan en Amérique Centrale afin d’en savoir plus. Il semblerait que des lieutenants ou des prêtres tentent quelques actions bénéficiant aux plan de feu leur chef.
Continuer la lecture de L’invasion n’aura pas lieu

noran et les dragons

Le combat final… ou pas !

Alors qu’une partie du groupe subit les effets de la Stelae d’Islande dans le palais de Buckigham, Noran voit cet effet le cueillir dans le parc certes tranquille mais pas réellement isolé, où il se trouvait en compagnie de Pella Ardinay et des dragons Meraxes et Balerion.

Un groupe de créatures transformées par la présence d’Orrorsh, surgit des fourrés et se précipite dans leur direction. Leur premier élan se voie stoppé net à la vue des dragons.
Mais les créatures arrivées ne sont pas les seules à envahir le parc. De plus en plus de formes diverses arrivent et l’hésitation laisse place à la détermination : elles avancent.
Continuer la lecture de Le combat final… ou pas !

Akashan monitors en armure

Rien ne leur résiste… ils sont tout puissants… mwaaaaaah ah ah ah !

Tandis que ces compagnons observent le palais de l’extérieur, Enyos, nouvellement adoubé Roi des vampires de Gaïa, entre dans le palais de Buckingham pour y découvrir qui tire les ficelles.

Le Roi traverse Buckingham Palace

Enyos est perçu par un des vampires errant des couloirs. Un orque vampire de 2m de haut, livide.
Sur son injonction, l’orque le rejoint dans une pièce où ce dernier lui explique qu’il y a 5 vampires comme lui dans le bâtiment. Il indique également que le responsable des lieux se trouve au 1er étage. Un ange de 2m50 à l’apparence « incertaine » nommé Rotan.
Continuer la lecture de Rien ne leur résiste… ils sont tout puissants… mwaaaaaah ah ah ah !

A Londres, on fait le pont

Après leur passage dans l’Antarctique (le Pôle Sud donc pour ceux qui ont du mal à suivre 😉 ), les PJ’s retournent à Washington pour annoncer la destruction (par eux-mêmes) de la seconde Super Stelae du Décharné.

Ambiance tendue au Pentagone

Ils en profitent pour souligner qu’ils sont responsables du mélange magie/technologie qui a lieu en ce moment même sur la moitié Nord du globe grâce à leur propre Cosm nouvellement crée. Tant qu’il n’y aura pas de preuve formelle de la disparition du Décharné, les terriens, selon eux, seront mieux armés pour y faire face.
Continuer la lecture de A Londres, on fait le pont

Le pacte de Nyarlathotep

Previously on Torg

L’ange et le démon se font fait face.
Les ténèbres les enveloppent.
L’ultime combat de Gaziel est peut-être sur le point de commencer.

Quelques minutes plus tôt, la station volante pilotée par Nick Fury, s’est écrasée sur la plus haute des tours du complexe tout juste sorti de terre.
Fécor en pleine transe depuis cinq longues heures, ressent l’effondrement de la tour principale et casse la concentration qui aurait dû détruire ces mêmes tours, vingt heures plus tard.

Et si nous sauvions les Humains ?

Noran, apercevant le voile noir sur la seconde tour, demande immédiatement la fusion de l’équipe… accepté ! L’Unique apparaît.
Continuer la lecture de Le pacte de Nyarlathotep