Résumé des parties récentes

Message aux maîtres de jeu : Pour comprendre le scénario « la Chute de la Terre », il est préférable de lire le contexte de la partie.

noran et les dragons

Le combat final… ou pas !

Alors qu’une partie du groupe subit les effets de la Stelae d’Islande dans le palais de Buckigham, Noran voit cet effet le cueillir dans le parc certes tranquille mais pas réellement isolé, où il se trouvait en compagnie de Pella Ardinay et des dragons Meraxes et Balerion.

Un groupe de créatures transformées par la présence d’Orrorsh, surgit des fourrés et se précipite dans leur direction. Leur premier élan se voie stoppé net à la vue des dragons.
Mais les créatures arrivées ne sont pas les seules à envahir le parc. De plus en plus de formes diverses arrivent et l’hésitation laisse place à la détermination : elles avancent.
Continuer la lecture de Le combat final… ou pas !

Akashan monitors en armure

Rien ne leur résiste… ils sont tout puissants… mwaaaaaah ah ah ah !

Tandis que ces compagnons observent le palais de l’extérieur, Enyos, nouvellement adoubé Roi des vampires de Gaïa, entre dans le palais de Buckingham pour y découvrir qui tire les ficelles.

Le Roi traverse Buckingham Palace

Enyos est perçu par un des vampires errant des couloirs. Un orque vampire de 2m de haut, livide.
Sur son injonction, l’orque le rejoint dans une pièce où ce dernier lui explique qu’il y a 5 vampires comme lui dans le bâtiment. Il indique également que le responsable des lieux se trouve au 1er étage. Un ange de 2m50 à l’apparence « incertaine » nommé Rotan.
Continuer la lecture de Rien ne leur résiste… ils sont tout puissants… mwaaaaaah ah ah ah !

A Londres, on fait le pont

Après leur passage dans l’Antarctique (le Pôle Sud donc pour ceux qui ont du mal à suivre 😉 ), les PJ’s retournent à Washington pour annoncer la destruction (par eux-mêmes) de la seconde Super Stelae du Décharné.

Ambiance tendue au Pentagone

Ils en profitent pour souligner qu’ils sont responsables du mélange magie/technologie qui a lieu en ce moment même sur la moitié Nord du globe grâce à leur propre Cosm nouvellement crée. Tant qu’il n’y aura pas de preuve formelle de la disparition du Décharné, les terriens, selon eux, seront mieux armés pour y faire face.
Continuer la lecture de A Londres, on fait le pont

Le pacte de Nyarlathotep

Previously on Torg

L’ange et le démon se font fait face.
Les ténèbres les enveloppent.
L’ultime combat de Gaziel est peut-être sur le point de commencer.

Quelques minutes plus tôt, la station volante pilotée par Nick Fury, s’est écrasée sur la plus haute des tours du complexe tout juste sorti de terre.
Fécor en pleine transe depuis cinq longues heures, ressent l’effondrement de la tour principale et casse la concentration qui aurait dû détruire ces mêmes tours, vingt heures plus tard.

Et si nous sauvions les Humains ?

Noran, apercevant le voile noir sur la seconde tour, demande immédiatement la fusion de l’équipe… accepté ! L’Unique apparaît.
Continuer la lecture de Le pacte de Nyarlathotep

Rebelles… ou pas !

 Ceci est le résumé d’une partie de jeu de rôle : Rappel de l’histoireQu’est-ce qu’un jeu de rôle ? 

Noran se rendit au point de rendez-vous lu dans l’esprit du « messager traître » en place au château Ezzara.
Une fois sur place, et après plusieurs heures d’attentes, un nuage de brume venu chercher le rapport, lui permit de remonter la piste jusqu’au camp des vampires rebelles.
Une fois le camp des rebelles détectés, Noran demanda la fusion.

Enyos fut stoppé dans son recrutement, en pleine salle du trône tandis que Fécor fut intercepté sur le chemin de son exploration des villages alentours.
Continuer la lecture de Rebelles… ou pas !