L’invasion n’aura pas lieu

Un mois s’est écoulé depuis leur retour de Takta Ter.

La super stelae commence à prendre forme dans les bâtiments que la méga compagnie de Toshiro a racheté à Johannesburg.
Les morceaux d’éternium prennent place et ils sont à quelques jours de l’activation finale.

Afin de suivre une piste concernant le Décharné, soulevée par les divers services de renseignements des PJ, les chevaliers des tempêtes présents au Conseil de Delphes sont missionnés pour se rendre au temple de Kukulcan en Amérique Centrale afin d’en savoir plus. Il semblerait que des lieutenants ou des prêtres tentent quelques actions bénéficiant aux plan de feu leur chef.

Afin d’assurer le coup dans cette mission, les PJ demandent à Pella Ardinay d’envoyer des assassins de Londres.

Certains rapports arrivant aux oreilles des PJ, annoncent quelques agressions, de plus en plus fréquentes et de plus en plus proche de leur position. Plus tard, ils apprennent que les créatures se rassemblent. Une armée composée de créatures d’orrorsh se masse et approche.

Les Nouveaux Seigneurs décident de se rendre compte par eux-mêmes.
Gaziel, Fécor, Enyos ainsi qu’une dizaine de vampires se rendent sur place, tandis que Noran, Toshiro et Sekhmet restent à Johannesburg afin de mettre au point les dernières « formalités » de mise en service de la Super stelae.

Une fois sur place, les éclaireurs prennent toute la mesure de cette « armée noire » qui avance sur eux. Des dizaines de milliers de créatures.

l’Unique est appelé.
l’Unique est là.

Grâce à Toshiro et à sa capacité de clonage, 4 exemplaires de l’entité sont créées pour éradiquer cette masse grouillante qui s’étale sur 4km².

À peine sont-ils opérationnels que les 4 combattants utilisent la capacité de Gaziel pour détruire près de 360 ravagons, gargouilles et démons volants. Les 3/4 des forces aériennes ennemies.

Une force s’impose alors à eux. Les esprits de l’Unique sont envahis.
Nyarlatothep est là et les observe.

Afin de se préparer aux combats futurs, Gaziel entoure les Uniques d’une armure laser les rendant à ce point plus résistants qu’ils en deviennent indestructibles.
Cependant, la préparation et l’intuition générale les emmène à penser qu’un clone de plus ne serait pas de trop. Toshiro absorbe donc un de ses clones pour le régurgiter sous forme d’un nouvel Unique.

Ils ont été vu et une flotte de créatures volantes fond sur eux.

Le temps d’éclater quelques monstres supplémentaires à l’aide de 3 bulles de force et l’Unique se transpose sur le flan Ouest de l’Armée Noire.

De ce nouveau point de vue, à un bon kilomètre de là, il arrive malgré tout à percevoir des abris en tissus, probablement les généraux.
5 nouvelles bulles éclatent, et ce sont des dizaines de porteurs qui tombent. Membres brisés, muscles détruits. La mort fauche le plus grand nombre d’entre eux provoquant la déroute.

Des nombreux débris qui jonchent le sol, un vent violent se lève, charriant lentement une poussière noire. Cette poussière monte doucement, s’élevant au dessus de l’armée en un tourbillon lugubre. De poussière, elle se transforme en ténèbres profondes mues par un vent violent, un vortex tourbillonnant.

À ses côtés, une tempête de sable monte elle aussi qui s’avance vers eux.

Puis d’un coup, cette tornade sombre s’étire en une sorte d’Arc en ciel maudit et font sur les Uniques.

Le temps qu’elle arrive sur eux, 5 bulles tentent de dissiper le phénomène… sans effets visibles.

Il est décidé d’envoyer un exemplaire de l’entité au contact tandis une les 4 autres lanceraient des déflagrations.

Face à la résistance du phénomène qu’ils identifient à Nyarlatothep, Noran augmente les capacités de l’Unique combattant, qui engage le Dieu extérieur immédiatement.

L’affrontement et long, mais efficace.
Malgré les 2 attaques simultanées lancées par son opposant, l’Unique résiste et frappe, tandis que pleuvent les bulles explosives sur les ténèbres mouvantes.

Après de nombreux échanges stériles et quelques tentatives infructueuses pour sauver sa peau, Nyarlatothep tente d’utiliser de puissants sortilèges sur la créature qui lui oppose cette résistance forcenée… sans succès, puis quelques ruses… qui n’ont pas plus d’effets. Face aux vagues d’attaques incessantes, ils ne lui laissent qu’une seule alternative.. la fuite.

L’entité, pourtant d’essence divine, tente donc le retrait du combat mais manque de concentration. Il devient urgent de disparaître.
Une séries de chocs le prend malgré tout en plein milieu de sa tentative « d’extraction ».
Il s’étourdit… s’étiole… puis disparaît.

Au loin, son lieutenant le plus gradé regarde la scène. Cet ange, qui a déjà rencontré l’une de ces créatures, reste interdit face au désastre.

Aussitôt la victoire acquise, l’Unique prend le contrôle de 2 tunnelers, ces créatures rampantes, qui s’enfouissent sous les sols pour ravager les populations.
Grâce à leur capacité à s’enfouir et munies de gueules immenses, il extermine une grande partie de l’Armée Noire, totalement désorganisée.

Les Grass-Walker, ces créatures semblables à des golem des collines, restés en arrière des troupes ne font, par la possession de leurs esprits par l’Unique, que renforcer son entreprise de carnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *