Résumé des parties récentes
Les aventuriers sont issus de cosm différents (Empire du Nil, Orrorsh, Tharkold et Japon Technologique).

Le Décharné a piégé les aventuriers dans les limbes après qu’ils aient éliminés les autres seigneurs, grâce à l’enlèvement de Noran. Le temps étant ralenti dans cet endroit, lorsqu’ils en sortent, 18 mois se sont écoulés, laissant le temps au chef du cosm de l’horreur, de répandre sa réalité à grande échelle.
A leur sortie de l’entre-monde, les compagnons tombent sur une créature géante couverte de végétations qui se révèle être une stelae vivante d’un rayon d’action équivalent à des dizaines de stelae d’ancienne génération.

Après avoir détruit cette créature, ils passent de continent en continent pour éliminer les autres stelaes vivantes, jusqu’à ce qu’ils décident ensemble de créer leur propre cosm, basé sur la réalité de l’Unique (la créature qu’ils font naître en fusionnant leurs corps et leurs esprits), compatible avec la Terre Pure.

Ayant « posés » leur valise dans un manoir japonais, à une vingtaine de kilomètres de Tokyo depuis quelques mois, ils apprennent que Pella Ardinay est toujours en vie mais prisonnière. Une fois libérée par les aventuriers, c’est la régente de l’ancien royaume d’Aysle qui les persuade de rejoindre le conseil de Delphes, ce qu’ils font.

Une fois aux états Unis d’Amérique, il rencontre Nick Fury et les chevaliers tempêtes qui parcourent le monde pour éliminer la présence des Seigneurs et de leurs sbires sur la Terre. Ils entendent également parler d’une arme secrète développée par le Décharné sur Gaïa, ainsi que d’une prophétie qui annoncerai le retour du Roi des vampires. Ils se rendent immédiatement sur le monde d’Enyos et reprennent les rennes du château ou Enyos régnera désormais.

Message aux maîtres de jeu : Pour comprendre le scénario « la Chute de la Terre », il est préférable de lire le contexte de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *