Mais ou est [le template de] Charlie ?

Écrit par

dans

,

Je souhaite modifier le graphisme de mon blog, et je dois bien dire que… j’ai merdé !
D’ou le retour à la version standard. Je vous prie donc de m’en excuser et vous demande d’être un petit peu patient.

Merci à vous.

Commentaires

Une réponse à « Mais ou est [le template de] Charlie ? »

  1. Avatar de glloq8

    Je confirme… t’as merdé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *