En attendant

visuel du site www.yakimora.free.fr
J’ai pas mal de boulot en ce moment donc pas trop le temps d’écrire quoi que se soit. Je vais malgré tout prendre 1/4h pour vous parler de mes activités.


Tout d’abord au niveau du boulot, je suis sur 2 maquettes différentes : la première pour un site de chaussures jeune et dynamique la deuxième pour une marque de sel bien connue.

Au niveau perso j’ai quelques sites sous ma coupe. Il n’y en a pas 36, ce sont :
Masterfight (arts martiaux généralistes)
Vo duong (arts martiaux vietnamiens)
Yakimora (dédié à un jeu de conquête spatiale de 1985)

Masterfight
C’est un site d’arts martiaux généraliste, c’est à dire qu’il ne parle pas d’une discipline en particuliers mais de tout ce qui touche aux arts martiaux et aux sports de combat en général. J’essaie de me servir de mon expérience dans le domaine, pour transmettre le plus simplement possible ce que j’ai pu apprendre pendant ma pratique de façon à être accessible aux débutants en tout genre, pratiquant comme enseignant.

Voir le site

Vo duong
Celui-ci, contrairement à Masterfight, est un site dédié à une école d’arts martiaux en particulier : l’école Minh Long. Cette dernière s’intègre dans le cadre des arts martiaux vietnamiens appelé aussi vo co truyen vietnam.

Voir le site

Yakimora
Un site dédié entièrement à un jeu du milieu des années 90, j’ai nommé Stars!.
C’est un jeu de conquête spatiale au tour par tour. On peut y jouer seul ou à plusieurs par le biais d’un système d’administrateur. Un forum y est lié, mais l’ensemble est en sommeil pour le moment faute de joueurs… et je vous assure que c’est dommage parce que malgré ces graphismes spartiates, il est très riche.

Voir le site

Merci de votre fidélité et restez à l’écoute 😉 !

À propos de l’administrateur

Gilles Publié le

Ma passion du visuel et de la créativité m' a permis de faire du dessin, de la menuiserie, du motion design, de la photo, de la programmation, de l'image de synthèse, de l'écriture, de la retouche photo, du graphisme numérique et même du tricot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *