Plantevin pixelise l’ANPE

L'ANPE entre en campagne pour son siteQuand l’ANPE décide de donner plus de visibilité à son site internet, c’est Guillaume Plantevin qui s’y colle.

L’Agence National Pour l’Emploi lance, depuis le 3 mars, une campagne publicitaire. Vous l’avez certainement déjà rencontrer au détour d’un abri-bus.

Grâce à sa maitrise du pixel, le plus petit point affichable sur un écran, M. Plantevin donne une grandeur et un foisonnement aux affiches de la société… une excellente manière de démontrer la masse impressionnante de CV et d’offres d’emploi gérés. Son travail, comme le travail de tout artiste du pixel art, m’impressionne au plus haut point eu égard à la somme de précision qu’il faut pour arriver à obtenir un rendu comme celui de cette affiche.

Le site de Guillaume Plantevin : Babette Design ou vous trouverez les affiches à leur tailles réelles sur cette page (merci au site de M. Kauffman).

A quand un article pour faire « le point sur… » le Pixel Art ? Et bien c’est fait, et c’est par ici =>>

À propos de l’administrateur

Gilles Publié le

Ma passion du visuel et de la créativité m' a permis de faire du dessin, de la menuiserie, du motion design, de la photo, de la programmation, de l'image de synthèse, de l'écriture, de la retouche photo, du graphisme numérique et même du tricot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *